Rejoignez-nous !

LOI DENORMANDIE

Article du 21 Février 2025 par KG Patrimoine

Loi Denormandie; Investissement locatif; Réduction d'impôt; Rénovation immobilière; Renouvellement urbain; Plafonds de loyer; Marché de l'immobilier; Quartiers dégradés; Incitation fiscale; Locatif ancien; Monuments historiques; Conditions de location; Démographie urbaine; Zones tendues; Réduction d'impôts pour les investisseurs; Régime fiscal; Réhabilitation de l'habitat; Fiscalité immobilière; Logement abordable; Stratégie de rénovation;

Vous rêvez de devenir propriétaire tout en réduisant votre impôt sur le revenu ?  La loi Denormandie est la solution idéale pour vous ! Découvrez notre dossier complet sur ce nouveau dispositif prenant la suite du dispositif Pinel Plus qui s'est terminé fin 2024.


Vous rêvez de devenir propriétaire tout en réduisant votre impôt sur le revenu ? Investissez dans l'immobilier ancien et réduisez vos impôts avec la loi Denormandie !


Ce dispositif de défiscalisation immobilière, vous offre la possibilité d'acquérir un logement ancien, de le rénover et de le louer, tout en bénéficiant d'une réduction d'impôt significative.

Pour en savoir plus :

INVESTISSEMENT IMMOBILIER LOCATIF DENORMANDIE


Les avantages de la loi Denormandie

En plus d'investir dans un bien immobilier qui est une priorité des francais nous vous présentons le nouveau dispositif Denormandie.

Réduction d'impôt attractive :

Bénéficiez d'une réduction d'impôt de 12%, 18% ou 21% du montant des travaux de rénovation, en fonction de la durée de location de votre bien (6, 9 ou 12 ans).

Valorisation de votre patrimoine :

Investissez dans un logement ancien, rénovez-le et augmentez ainsi sa valeur.

Préparation de votre avenir :

Constituez-vous un patrimoine immobilier et assurez-vous des revenus locatifs stables.

Soutien à la rénovation urbaine :

Participez à la redynamisation des centres-villes en rénovant des logements anciens.


Conditions d'éligibilité :


Acquisition d'un logement ancien:

Le logement doit être acquis entre le 1er janvier 2019 et le 31 décembre 2027, dans une zone éligible.

Travaux de rénovation:

 Les travaux doivent représenter au moins 25% du coût total de l'opération et être réalisés par des professionnels certifiés RGE.

Mise en location:

Le logement doit être loué nu à usage d'habitation principale pendant une durée de 6, 9 ou 12 ans.

Plafond de loyer:

Le loyer doit respecter les plafonds fixés par la loi Denormandie. Si vous souhaitez en savoir plus, vous cherchez un projet immobilier locatif à rénover éligible à la loi DENORMANDIE 

Pour profiter des avantages de la loi Denormandie, n'attendez plus  !

Prenez contact avec notre conseiller pour un conseil personnalisé, prendre connaissance de nos propositions spécialement  étudiées